• AD 16 en ligne, une descrimination de plus

    Une nouvelle discrimination pour les utilisateurs des AD 16 en ligne, liée aux Fournisseurs d'accès internet

    Mail reçu sur le groupe Yahoo AGC16:

    "Par curiosité, j'ai voulu tester le fonctionnement des archives. Je rencontre des difficultés pas possible. En effet, on refuse mon paiement, ceci malgré mes démarches auprès de ma banque afin d'obtenir un numéro de carte virtuelle. Après avoir pris contact avec les archives, voici ce qu'ils m'ont répondu" :Les internautes qui ont des soucis d'accès aux archives en ligne ont comme prestataires soit orange soit wanadoo.

    Et un autre à l'instant même:

    Curieuse, moi aussi, j'ai voulu visiter le site des archives payantes de la Charente, mais ma carte bancaire n'a pas pu etre créditer de 2 euros (ma banque ne comprend pas), donc aucun résultat.
    j'attends, maintenant ,la gratuité .... car nous ne devons pas être les seuls à avoir ce probleme. Patience

    « Parents vivants/décédés, ou pas ?Naissance - Baptême, erreur de dates (encore...) »