• Besoin d'un petit coup de main (recherche et paléo..)

    Bonjour à tous,

    Je reprends petit à petit ma généalogie, que j'ai un peu (beaucoup)  laissé tomber depuis quelques temps, suite à des problèmes familiaux.

    Je tombe sur un os, je recherche en vain la date du Baptême ainsi que les Parents de Jacques LE FAUCHEUX, mon sosa 3884, Rouyer à Camors (56).
    C'est pour celà que j'aurai besoin de votre aide wink2

    Besoin d'un coup de main
    Camors - Google Maps


    Il épouse Yvonne LE MAUX avant le 11 septembre 1664, date du Baptême de Guillaume LE FAUCHEUX, leur 1er enfant.

    Besoin d'un coup de main
    AD BMS 1621-1669 vue 348/525

    Pas de Registre BMS pour cette période.

    Besoin d'un coup de main

    Jacques décèdera le 17 novembre 1697 et sera inhumé le lendemain, il est alors âgé de 60 ans (ou environ).
    Ce qui donne une Naissance vers 1627.

    Besoin d'un coup de main
    AD BMS 1670-1699 vue 315/524

    Le 1er Registre de Baptême à Camors étant celui de 1621-1669, ce devrait être une formalité.
    Malheureusement ce Registre n'est pas en très bon état et j'ai du mal à retrouver son acte de Baptême, ainsi que les noms de ses Parents.

    J'ai bien trouvé deux actes de Baptême LE FAUCHEUX dans cette période, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour déchiffrer ces actes .


    Jullien LE FAUCHEUX fils de ?? FAUCHEUX et de Jeanne LE ?? le 17 mai 1629

    Besoin d'un coup de mainAD B 1621-1669 vue 43/525

    Peut être Fils de Julien et de Jeanne ??, si cet autre acte en date du 15 septembre 1627 donne les même Parents ? 

     

    Gillette LE FAUCHEUX fille de Julien et de Jeanne LE ????
    Besoin d'un coup de main

    AD B 1621-1669 vue 32/525

    « Deux Soldats (Parisiens ?) morts en BretagneBesoin d'un petit coup de main paléographique »