• La photo du bonheur (suite)

     Suite à mon article précédent, concernant la photo du Mariage de mes Grand-Parents Maternels le 20 juin 1931 à Lerné (voir l'article).
    J'ai repris contact avec ce brave homme, et il a donc, grâce à l'aide d'une de ses Tantes encore vivante, (pour mémoire, ce Monsieur a 73 ans), identifier quelques personnes présentes sur la photo, même si cela n'apporte pas d'eau à mon moulin, car à priori, ce ne sont que des "invités" aux Mariage et pas de ma Famille.

    Je lui ai, pour cela, envoyé la photo du Mariage, avec et sans numéro et voici en substance, ce qui en résulte:


    Cliquez sur la photo pour voir le détail

    Maintenant, nous sommes en désaccord sur le N°30, pour moi, et j'en suis quasiment certain, c'est mon AGP, pour lui, c'est le Propriétaire  de la maison, mais comme moi, il n'est pas sure à 100%.

    Maintenant, je souhaiterais que vous examiniez cette seconde photo et que vous compariez Marie-Philomène LE MOING, mon AAGM, la Grand-Mère de la Mariée, avec la N°13 sur la photo ci-dessus, ainsi que la Tante, avec la N°9 ?


    Mélanie KERJOANT, mon AGM, Camille son frère, Marie-Philomène et Joseph-Marie, mes AAGP, Jacques son frère
    et la Tante ?  (Tante de qui, je ne sais pas ? )

     



    « La photo du bonheurLes Villages de mes Ancêtres: Camors (56) »