• Ma généalogie vient de faire un bond de ..... 2 siècles

    Jusqu'à il y a quelques jours, je remontais ma généalogie perso, "vers 1480"

    Depuis 2 jours, depuis ma trouvaille du mariage de Julien PRODHOMME (sosa 4802) avec Catherine DE LA MESLIERE (4803), à Saint-Maurice-du-Désert (62), je remonte le branche DE LA MESLIERE jusque "vers 1265", avec Jean De La MESLERE, mon sosa 4918272 .

    Pour ceusses pour qui la Noblesse Française n'a aucun secret, la branche DE LA MESLIERE est raccordée à celles des DES ROTOURS, DE BROCHARD, DE MONCEAUX et DU SACQ, illustres familles normandes.
    De belles heures de recherche en perspective cool

    Ma généalogie vient de faire un bond de ..... 2 siècles

    * Ascendance de Geneviève PRODHOMME sur Généanet

     

    « πR1 vs πR2Jean HIRET 1er Historien de l'Anjou »