• Mariages & Cousins Multiples

    Je cherche un mariage, j'en trouve quatre pour le même prix, merci en passant à Thierry Chestier (Président du Cercle Généalogique Poitevin)   qui m'a dépatouillé le temps que j'arrive à me connecter sur les AD79.
    Plus une tripotée de Cousins Germains et deux autres Frères en prime

            A Coulonges-les-Royaux, aujourd'hui Coulonges-sur-L'Autize (79)

    Le Dix huit février mil sept cent quarante trois après les publications
    de bancs faites à la messe paroissiale sans qu'il ait apparu aucune
    aucune opposition civile ou canonique, je soussigné ay reçu les mutuels cons..(déchiré)
    de mariages des Charles BRUNET avec Louise JEANROUSSEAU, de Pierre
    BRUNET avec Marie JEANROUSSEAU, de Louis JEANROUSSEAU avec Renée
    BRUNET et de Pierre JEANROUSSEAU avec Elisabeth BRUNET et leur
    ay à tous par paroles de présent donnés la bénédiction nuptiale.
    En présence de Charles BRUNET et de Louis JEANROUSSEAU pères
    de toutes les parties, d'André et François JEANROUSSEAU Frères
    Pierre Maudet cousin germain de des Jeanrousseau, Jean Jeanrousseau et
    Pierre Jeanrousseau cousins germains, de Charles Chassereau beau frère
    des Brunet, d'André Fauger cousin germain des Brunet de Pierre
    Girard aussi cousin germain, de Jean Giraudeau aussi cousin germain
    des Brunet dont les une signes, les autres ont déclarés ne
    savoir signer.

    AD BMS 1720-1750 vue 290/419

    « Il y a 100 ans, la Bande à Bonnot perdait ses têtesS comme Saint-Bernard »