• Recherche Famille Balotaud (16)

    Je suis allé ily a quelques temps, au cimetière de Jarnac, chercher des renseignements pour un membre de Généa.com

    Cependant, une sépulture a retenue toute mon attention. Un appel à famille avant déménagement de la concession.
    Il s'agit de Jean Balotaud décédé le 31/10/1878 ainsi que Henri Albert Balotaud décédé le 29 mai 1917

    Voici les photos (en espérant que cet appel trouvera bon entendeur)





    Henry Albert Balotaud mort au Champ d'Honneur le 29 mai 1917



     

     

    Mail reçu ce jour (27/05/2013):
    Bonjour,

    Henri BALOTAUD et Marguerite DELISLE sont mes arrières GP
    Henri Albert BALOTAUD dcd 1917 etait le frère de ma GM maternelle c'est moi qui ai ddé à la mairie de jarnac d'apposer un avis sur la sépulture, que voulez vous savoir ?
    Cordialement Sylvette ...
    « Mort en 1779 au Siège de Savannah (USA)1649 - Juillac-le-Coq (16) : l’exécution publique du cadavre d’une suicidée »