• Recherche famille d'un Soldat mort en 1921

    Je relaye cet appel reçu par mail sur un groupe d'entraide:

    Martine Delbos 3 juin 10:52
    Je mutiplie ma démarche ...
    Bonjour à tous, J'ai trouvé il y a plusieurs années dans un vide grenier un faire part de décès ( un recto-verso avec photo +++) d'un soldat MORT POUR LA FRANCE ainsi que 2 photos de sa tombe fleurie et un courrier écrit de sa main à Tauteville le 26 juin ???? Il reprend à plusieurs reprise l'expression "mon fils" mais je doute qu'il s'agisse de son enfan compte tenu de son âge au moment de son décès. La personne a qui est destinée cette missive se prénomme Jean et habite Paris, curieux curieux d'ailleurs (sic). J'avais à cette époque relayée l'information sur qq groupes mais ma démarche est restée vaine. Je souhaiterai faire parvenir ces docs à ses descendants, s'ils existent ...
    VOICI les infos : Henri, Dominique MICHOT - Chevalier de la Légion d'Honneur - Croix de Guerre - Mort pour la France des suites de ses blessures à Tarbes le 16 août 1921 à l'âge de 33 ans 
    Nous commémorons le 100e anniversaire de la déclaration de la première guerre mondiale en 2014 et à ce titre il me semble normal de remettre ce lot à la famille. MERCI POUR VOTRE AIDE, sachant que je ne souhaite pas passer par les voies militaires mais uniquement par les voies du coeur...cad, celles de l'entraide..Bonne journée à tous , Cordialement
    « Vos recherches en CharenteDeux pour le prix d'un, lequel est le bon ? »