• Tout va très bien, Mesdames les Marquises

    A défaut de sang bleu, j'accueille une 2e Marquise dans ma généalogie.

    Tout va très bien, Mesdames les Marquises

    Pour ceux qui connaissent le Groupe des Cousins de la Marquise, j'avais déjà, via ma Belle-sœur Julie RICOU et son Mariage avec mon petit Frère, Gilles RIVET, Marquise DELANOË, qui a donné son prénom au Groupe et qui a engendré la moitié des personnes ayant une ascendance dans le Segréen.

    • Julie Myriam Pascale RICOU est une descendante à la 10e génération de Marquise DELANOË.

    Je viens de rentrer Marquise MARSOLLIER, seconde femme de Jean GUÉMATZ, mon sosa 1620.

    Marquise MARSOLLIER est née le 31 décembre 1668 à Châtelais (49) - (aussi dans le Segréen)

    Tout va très bien, Mesdames les Marquises
    AD BMS 1640-1676 vue 104/164


    Son Mariage avec Jean GUÉMATZ a eu lieu le 12 aout 1706 au Bourg-d'Iré (49).

    Tout va très bien, Mesdames les Marquises
    AD BMS 1700-1712 vue 91/178

    Je n'ai pas trouvé son décès à ce jour, (et personne d'autre d'ailleurs), sachant que Jean GUÉMATZ, son époux, est décédé à l'age de 53 ans, le 23 février 1712 à Châtelais.

    Tout va très bien, Mesdames les Marquises
    AD BMS 1710-1722 (mai) vue 45/221

    « Portraits de généablogueurs : La Gazette des ancêtres accueille Bruno RivetHécatombe familiale »