• Napoléon 1er Consul, au Passage du St-Bernard

    Depuis 5 ou 6 ans, je collectionne toutes représentations de Napoléon au Passage du Saint-Bernard (David)
    et uniquement cette représentation.

     

    Quelle ne fut pas ma surprise de trouver cet article dans les Affiches d'Angers de Prairial de l'An XI

     

    Quelques pièces de ma collection personnelle:

     

     

    Statue en régule 26 cmStatue en régule (26 cm) Bouteille de CognacBouteille de Cognac en biscuit Cadre toileToile encadrée (45 cm)

    Cartes postales, timbres poste, sous bock
    t-shirt et bouteilles de cognac
    T-shirt de Versaille, deux bouteilles de Brandy
    Assiète, timbre, étiquette cognac, coque d'I Phone
    Médailles Russes (commémoration de la Bataille de Borodino), fève, coque I Phone, Assiète en porcelaine, étiquettes de Cognac, statuette, timbre, puzzle
     

    Bibliothèque

    Bibliothèque

     

     

    Si vous avez des choses qui peuvent m'interresser, surtout, pensez à moi

    « Dunkerque: Acte de bravoure maritimeDispenses de Mariage »