• Si la Russie m'était contée, mon Challenge AZ 2015

    Если Россия могла говорить
    (Si la Russie m'était contée)

    Привет (prononcez Privet), ça veut dire Bonjour (salut) en Russe.

    J'ai trouvé mon thème, ce sera la Russie.
    Ayant beaucoup d'amis Russes et ayant eu la chance d'y être invité il y a deux ans, j'ai découvert un Pays d'une beauté, d'une richesse et une architecture inouïe.
    Je vais tenter de vous inoculer le virus. he

    Abonné depuis, à plusieurs news-letters Russes, j'en ai gardé quelques une, ayant plus ou moins un rapport avec la généalogie, dans mes favoris, en prévision du Challenge.

    Voici en exclusivité, la bannière de mon calendrier.

    Si la Russie m'était contée, mon Challenge AZ 2015

    « Usurpation d'identité ou pourquoi changer le prénom d'un enfant défunt ?Le Café du Cerf à Lerné (37) »