• Mon dilemme: Entre les deux, mon coeur balance

    Ah ces Curés qui notaient le strict minimum 

    J'épluche tous les Registres de Couesmes-Vaucé (53) pour remonter ma Lignée DOLLERY, DOLLERIS.
    Et justement, le 11 février 1724, je trouve le décès de Marie DOLLERIS, mais voilà, laquelle est-ce ?

    Mon dilemme: Entre les deux, mon coeur balance
    AD BMS 1711-1733 (janvier) vue 158/249

    J'ai deux Marie DOLLERIS vivantes à cette période ..

     

    Marie DOLLERIS
    Fille de Michel DOLLERY et Michelle BIGOT

    Née le 26 juin 1699
    Tante de la suivante, frappée d'infirmité, elle aurait 25 ans.


    Mon dilemme: Entre les deux, mon coeur balance

                                        Marie DOLLERIS
             Fille de Michel DOLLERY et Catherine POTTIER

                                     Née le 17 mars 1717
                         Nièce de la précédente, elle aurait 7 ans.


    Mon dilemme: Entre les deux, mon coeur balance

     Voilà, je ne suis pas plus avancé, tout au moins, jusqu'à ce que je trouve le décès de l'autre Marie.

    « Groupes d'entraide généalogique sur FBCPA - Scènes de vie ordinaire à Belvès (24) »