• Calendrier "Synthèse" de mon Challenge AZ Juin 2014

    Je me rends compte seulement aujourd'hui, que je n'avais jamais mis en ligne mon Challenge 2014 ouch
    Je répare donc cet oubli aujourd'hui.
    Attention, toutes les dates ne sont pas cliquables, j'ai baissé un peu les bras l'année dernière.

     

    Synthèse de mon Challenge AZ Juin 2014

    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
                   1
    Des Gants à Gand
    2
    A
    comme Abracadabra
    3
    B
    comme
    Biobibliographie de Julien Gracq
     

    4
    C
    comme
    CASSAC
     
    5
    D comme
     
    6
    E
    comme
    Eleveuse de vers à soie
    7
    F
    comme
    8
     
    9
    G
    comme
    10
    H
    comme
    11
    I
    comme
    12
    J
    comme
    13
    K
    comme
    14
    L comme

    15

     

    16
    M
    comme
    17
    N
    comme
    Nain Royal
    18
    O
    comme
    19
    P
    comme
    20
    Q
    comme
    21
    R
    comme

    22

    23
    S
    comme
    24
    T
    comme

    25
    U
    comme

     26
    v
    comme

    27
    w
    comme

    28
    x
    comme

    29
    Y
    comme

     

    30
    Z
    comme

     

     

     

    « W comme WrangellX comme Georg Ots »