• Noces d'or en Anjou, en 1934

    Pas de ma famille, mais je suis certain que cela fera plaisir à quelqu'un wink2

    Trouvé dans Le Petit Courrier d'Angers en date du jeudi 11 janvier 1934

    Noces d'or en Anjou, en 1934

     

    Noces d'or en Anjou, en 1934
    AD49
    Le Petit Courrier d'Angers 01/1934

    Vue 40/112

     

    Etat Civil - Acte de mariage
    Date de l'acte : 26/11/1883
    Lieu de l'acte : Saint-Martin-De-La-Place (49)
    SUJET : LEBOUC Pierre
    Père : LEBOUC Joseph
    Mère : GOISLARD Anne
    Lieu d'origine : Rosiers(Les)
    Infos complémentaires : Age: 26
    CONJOINT : HUET Céline
    Père : HUET Pierre
    Mère : TESSIER Louise
    Infos complémentaires : Age: 27
     

    Voir l'acte de Mariage

    Malheureusement, je ne trouve pas de descendants sur Généanet, ni sur Généalogie.com, pourtant, il semble y en avoir sur la photo ?

    « Mon père m'a donné un mari Jeudi 3 septembre 1957- La tragédie de Grézillé »