• Tu aurais eu 74 ans aujourd'hui

    Si le Bon Dieu n'avait pas eu besoin d'un Ange il y a 15 ans.


    Comment oublier que je suis le dernier à t'avoir tenu la main, le Médecin m'avait dit que tu attendais certainement que je quitte ta chambre pour fermer les yeux.

    Ma Maman est née le 23 juillet 1939 à Angers de Alexandre Edouard Raymond Louis COGNARD et de Jeanne Denise Renée Marie FERRÉ


    Le Petit Courrier d'Angers du 24 juillet 1939

    Tu étais si fière de tes Enfants et Petit-Enfants et au combien remplie de bonheur quand ta Tribu débarquait chez toi.
    Quand tu as rejoins le ciel, tu avais 6 Enfants et 15 Petits-Enfants. aujourd'hui tu as 6 de plus, mais surtout 5 Arrière-Petits-Enfants, à qui tu manque énormément. Mais ça tu le sais déjà forcément, puique Jojo, mon Grand-Frère, a eu la mauvaise idée d'aller te retrouver il y a trois ans.

    Alors vous tous qui lisez ce billet d'amour, ce soir,quand vous leverez les yeux au ciel, cette étoile qui scintille au firmament, c'est elle, elle vous fait signe.

     On t'aime Maman

    « Identifications difficiles sur photo de MariageNée dans le Calvados, décédée en Ille-et-Vilaine »