• Bilan 1er anniversaire

    50.000 visites

     

    Bilan 1er anniversaire an, 1 an déjà, De Bretagne en Saintonge souffle sa 1ere bougie, tout comme L'Univers de Céline, et d'autres Blogs, très certainement, ayant suivis la mouvance du Challenge AZ et il accueille par la même occasion, son 50.000e visiteur.

    Je me suis couché à 1h, ce matin, avec 49.975 visites sur le blog et ce matin, 1 an jour pour jour (à 1 jour près, c'était hier), le compteur affiche allégrement 50.032 visites, pour 110.048 pages lues.
    Soit vous lisez n'importe quoi, soit, le but que je me (on m'a imposé he) est atteint, et vous prenez plaisir à revenir, et pour ça, un grand merci à tous, de me suivre et de vous intéresser un tant soit peu, à mes récits, à mes histoires ou celles-des autres.

    Mon 1er message, il y a 1 an, est toujours classé dans mes Articles les plus commentés,  en 5e position. L'appel aux Boycott des AD16 en ligne tenant toujours la corde.

    Bilan 1er anniversaire

    Je vous donnes donc rendez-vous dans 1 an pour le 2e bilan intello

    « Le 1er termidor de l'An - 64Saint-Michel pour Parrain »