• Deux pour le prix d'un, lequel est le bon ?

    Là je tombe sur un os, enfin deux ..?

    Jean BRUNET, sosa 244 de mes enfants, nait à La Chapelle-Thireuil, le 1er novembre 1792, de Jean BRUNET et de Françoise GUILLEMET (Date et lieu de Naissance notés sur l'acte de Mariage avec Françoise NEAU le 26 janvier 1818 à La Chapelle-Thireuil).
    Je ne peux vérifier, les AD en ligne passant directement de 1785 à 1793. ???

    J'ai un souci car un autre arbre sur Généanet donne un Jean BRUNET, fils de Jean BRUNET et de Françoise GUILLEMET (GUILMET sur l'acte de décès), avec d'autres dates de naissance, de Décès et de Mariage (avec une autre femme).

    Il semblerait, au vue de l'age de Jean BRUNET (Père), 75 ans le 26 janvier 1818, soit né vers 1743, que les Parents de mon Jean BRUNET soient bien ceux de l'autre Jean BRUNET...
    Vous me suivez ?


    Comment savoir lequel est le bon ?

    Voici l'acte de Mariage Jean Brunet avec Françoise NEAU le 26 janvier 1818 à la Chapelle-Thireuil

    l'Acte de Décès du mien le 24 juillet 1856 au Busseau

     

     

    L'acte de Mariage de l'autre Jean BRUNET avec Marie COURAS le 11 octobre 1813 à La Chapelle-Thireuil

     

    Et son Acte de Décès le 27 juillet 1836 au Beugnon

     

     

    « Recherche famille d'un Soldat mort en 1921Le Mariage pour tous en 1925 »