• Message personnel pour tous les garçons et les filles

    J'aurais bien aimé, mais non, cette Icône n'est pas dans ma généalogie, juste une homonyme.

     

    Message personnel pour tous les garçons et les filles

     

    Françoise HARDY, fille de Jean HARDY et Perrine PANCELOT, née le 4 novembre 1663 à Ménil (53).

     

    Message personnel pour tous les garçons et les filles
    AD BMS 1626-1667 vue 9/100

     

    Par contre, j'aurais bien besoin de votre aide pour décrypter complètement l'acte de Baptême de Renée HARDY, ma sosa 769.
    Fille de René HARDY et Renée DOUDIN, née en 1657 à Ménil (53)

     

    Message personnel pour tous les garçons et les filles
    AD BMS 1637-1667 vue 170/216

    Voila, si je ne sais pas comment vous dire adieu, je saurais vous dire merci cool

    « Dispense de consanguinitéNoblesse de France, Baptême de Henri-François de Racappé »