• Besoin d'un petit coup de main paléographique

    Bonjour à tous,

    Je partage avec une 15e d'arbres sur Généanet, le couple Marin DU HAY (DU HAIL) et Michelle LAMBERT (sosas 5030 et 5031).

    Comme tous mes "Cousins", nous n'avions que le Baptême de Michelle LAMBERT, le 12 juillet 1623 à Lassay-les-Châteaux (53), ainsi que leurs Sépultures.

    Besoin d'un petit coup de main paléographique


    D'aucun n'avait le Baptême de Marin DU HAY. Je pense, à 99%, l'avoir trouvé, le 29 janvier 1621 à Lassay-les-Châteaux

    Besoin d'un petit coup de main en paléographie
    AD BMS 1617-1636 vue 41/69

    Si je lis la majorité de l'acte, j'ai beaucoup de mal à déchiffrer le Prénom et le Patronyme de la Femme de Jacques DU HAY, même si je pense lire SARAZIN ?
    Je veux bien un petit peut d'aide, encore, sur ce coup là ;)

    « Besoin d'un petit coup de main (recherche et paléo..)Besoin d'un conseil »