-
F comme Fin du Monde
Fin du Monde
(et après ..? )Trouvé il y a plusieurs mois sur un Site Russe dont j'ai malheureusement perdu l'adresse.
Avez-vous déjà pensé à ce qui arriverait à notre planète, son dernier habitant disparu ?
Après:
- 2 jours: Seulement 48 heures après la disparition du dernier humain, les égouts souterrains seront inondés ...
- 7 jours: Les générateurs d'urgence qui refroidissent les réacteurs nucléaires s'arrêtent faute de carburant.
- 1 année: Plus de 10 millions d'oiseaux survivront sur la planète, tandis que les tours de communication s'écrouleront, les lignes à haute tension refroidiront et les villes se rempliront d'animaux.
- 3 années: En raison de l'absence de chaleur, les conduites de gaz dans les régions froides explosent. Les fuites de gaz de ces tuyaux provoquent des incendies, les bâtiments de se fissurent, et leurs structures deviennent instables.
Après un ou deux hivers, le manque de chaleur aura raison des cafards. - 10 années: Les toits de nombreuses maisons seront détruits par la corrosion due à des fuites et des réactions chimiques entre les éléments.
- 20 années: La rouille envahira toutes les colonnes de fer. L' Amérique du Nord et du Sud se rejoindront, le canal de Panama disparaîtra.
- 1 siècle: vécu il ya un siècle, la population de 500 000 éléphants vont augmenter de 20 fois. Les populations de petits prédateurs comme les renards, seront sur le bord de l'extinction en raison de l'émergence d'un nouveau concurrent: le chat domestique.
- 3 siècles: La plupart des ponts suspendus s’effondrent et de nombreux barrages ne seront pas résister à la pression due à l'absence de soutien. En conséquence, beaucoup de villes, dans le Monde, seront inondées.
- 5 siècles: Les villes seront envahies par les forêts et la jungle, de grands arbres croîtront entre les résidus de machines, des bâtiments et des débris de métaux.
- 15000 ans: grandes villes reculent en raison de l'âge de glace. La seule chose qui reste relativement ensemble - une structure souterraine.
- 35000 ans: Certaines substances qui auront polluées l'environnement au cours de l'existence de l'homme seront finalement absorbées par la nature, mais pour d'autres, tel que le cadmium, la nature aura encore besoin de 75000 autres années.
- 100000 ans: Le niveau de dioxyde de carbone dans l'atmosphère revient aux indicateurs qui existaient avant les origines de l'humanité.
- 250000 ans: Les rayonnements atomiques, absorbés par la terre, cesseront d'être dangereux.
- 2 000 000 ans: Certains animaux auront appris à digérés les produits en plastique dégradés.
- 8.500.000 ans: Des restes de quelques architectures (monuments, bâtiments) sont encore debout, s'ils n'ont pas déjà été détruits par les tremblements de terre ou les inondations. Les statues en bronze peuvent encore être visibles.
- 3000000000 ans: Il y aura certainement encore de la vie sur Terre, mais sous une forme que nous ne pouvont même pas imaginer.
- 6500000000 années: la Terre est en train de fondre sous l'influence du Soleil, qui a absorbé d'autres planètes, ce qui rend sa fin inévitable.
- Pour le reste de l'éternité: Les restes de dispositifs de communication tels que les satellites, continueront à voyager dans l'espace, comme seule trace de l'ancienne existence humaine.
Voir le sujet sur le Village abandonné dans l’archipel de Shengsi sur Les Moutons Enragés.fr
- 2 jours: Seulement 48 heures après la disparition du dernier humain, les égouts souterrains seront inondés ...