-
H comme Holoholenka (ville fantome)
Holoholenka
(Холохоленка)La lettre H n'étant pas utilisée dans l'alphabet cyrillique, les villes suivantes s'écrivent X mais se prononcent H
je vais donc vous parler de la rivière Холохоленка qui se prononce Holoholenka.Хабоцкое/Habockoe
Хитино/Hitino
Хлебники/Hlebniki
Ходуново/Hodunovo
Холмец/Holmec
Холмина/HolminaХолохоленка/Holoholenka
Хотилицы/Hotilicy
Хотилово/Hotilovo
Хотошино/Hotoshino
Хозницы/HoznicyHoloholenka est le nom d' une rivière dans la région de Tver en Russie .
Elle traverse la zone Vyshnevolotsk . L'embouchure de la rivière est de 148 km sur la rive droite de la rivière Tvertsa, sa longueur de la rivière - 12 km, sa zone de chalandise pour 50,8 km².
Kholokholenka Tverskaya oblast', Russie- Registre des données hydrologiques
Selon le registre de la Russie de l'eau de l'Etat appartient à Verkhnevolzhsky district hydrographique , section de gestion de l'eau de la rivière - Tvertsa de la source ( hydroélectrique Vyshnevolotsky ) à la ville de Tver , rivière sous-bassin de la rivière - la Volga à Rybinsk réservoir. Bassin de la rivière - (en haut) au réservoir Volga Kuibyshev (pas de bassin Oka).
C'est aussi le nom d'une petite cité qui se meurt depuis des années, où seul subsiste un magasin d'antiquités, principalement pour touristes. Son propriétaire ne voulant pas se résigner à voir partir les traces de son passé.
"Old Curiosity Shop" est située dans un village dans le district Holoholenka Vyshnevolotsk de la région de Tver dans une hutte de village. Il est une sorte de musée des antiquités ou magasin d'antiquités, qui est sur la route 281 kilomètres de Moscou à Saint-Pétersbourg.A "Old Curiosity Shop» on trouve un grand nombre d'objets du XIX - XX siècles: samovars, fers à repasser, des chaussures, des ustensiles de cuisine, des bustes et des portraits de dirigeants de l'ère soviétique, jouets vintages et plus.
Depuis 20 ans, cette collection d'antiquités rassemble Cercles Viktor Borisovich, qui est toujours engagé dans la restauration des icônes des églises et des temples de la région de Tver . La plupart des objets de la collection, sont à vendre. Cependant, certaines choses anciennes ne sont pas vendues, Viktor Borissovitch se les réserve pour lui seul.
Malheureusement, à l'heure actuelle le village de la région de Tver est progressivement en train de disparaître, les gens partent et se déplacent de plus en plus à la ville. Et cet homme tente de préserver l'histoire de notre pays, a rassemblé une vaste collection de pièces vintage qui portent les empreintes des siècles passés.
Sources: Wikipédia, turpotveri.ru