• #Geneatheme Une Point, c'est tout

    Le Généathème du mois de décembre: Je fais le point...

    Et débrouilles toi avec ça,  (ou comment faire un semblant de 1er article avec rien) et bien justement, j'ai une Point dans mon arbre, Perrine Point

    Origine : point représente une forme altérée de pons (bourgogne, franche-comte), nom de baptême issu du nom latin pontius, nom popularise par un ermite du jura ive siècle.(Source Généalogie.com)

     

    Perrine POINT dont je ne sais absolument rien à ce jour, est la femme de François FAVREAU (+25/01/1794).
    Il auront un fils, Armand né le 14 janvier 1789 à Cirières (79), celui-ci épousera Magdeleine GUERIN dont les Parents sont mes Ancêtres  à la 7e génération.

    Perrine POINT est présente au Mariage d'Armand le 8 juillet 1812 à Breuil-Chaussée (79)

    « "Faux disparu ?" depuis aout 1914, un sarthois rentre chez lui en décembre 19214 novembre 1913, catastrophe ferroviaire à Melun »